Camille fauvet
Actuellement au CNSMDP en master pédagogie, Camille est titulaire d’un master d’interprétation (Université de Montréal, juin 2016) et d’un diplôme d’Etat (CEFEDEM d’Ile de France, juin 2014).
Durant son séjour au Canada, Camille enrichit ses expériences d’orchestres (orchestre de l’Université de Montréal, Orchestre de la Francophonie) et de musique de chambre. Mais c’est surtout à travers la création de projets musicaux singuliers qu’elle se distingue. En 2012 elle crée l’ensemble de musique improvisée SCRATCH 04. Puis en 2013, le quatuor de clarinettes C’Demoiselles. En 2015, elle rejoint l’ensemble ILEA, ensemble d’improvisation libre électronique et acoustique, à géométrie variable. Elle est également passionnée par la musique contemporaine.
Actuellement, Camille allie enseignement (professeur au CRI de Fontenay-aux-Roses) et projet de musique de chambre. Elle fait partie du quatuor de clarinettes Contrast au sein duquel elle tient le rôle de la clarinette basse.
Soucieuse de jouer de la musique des manières les plus variées qui soient, Camille explore le plus large répertoire possible, du classique au contemporain ; dans diverses formations, de l’orchestre à la musique de chambre, en passant par le répertoire soliste, pour se perfectionner au maximum dans ces domaines variés qui lui tiennent à cœur. C’est avec joie qu’elle se joint à Dominique Hoff et Jean-Baptiste Gillet pour ce répertoire de trios inédits !
Téléphone
09 61 34 84 20
|
Mail
|
Lieder, mélodies, poésie
Tous les textes et photos sont © Dominique Hoff sauf mention contraire.